Suivre Sony Suisse

Nouveau lecteur Blu-ray Ultra HD 4K et ampli-tuner AV de Sony : une image et un son version cinéma directement dans votre salon

Communiqué de presse   •   jan 09, 2018 02:00 CET

  • Plongez au cœur de chaque film grâce au nouveau lecteur Blu-ray Ultra HD 4K et sublimez le spectacle grâce aux deux formats HDR pris en charge : HDR10 et Dolby Vision1
  • Ampli-tuner AV HDR 4K 7.2 canaux produisant un son totalement enveloppant grâce aux formats Dolby Atmos et DTS:X
  • Regardez et écoutez ce que vous voulez grâce à la prise en charge d’un large éventail de contenus vidéos et musicaux, et aux services de streaming

Zurich, 9 janvier 2018. Avec ce tout nouveau système HDR 4K Sony installé à domicile, vous oublierez que vous n’êtes pas au cinéma. Ultime lecteur de la gamme des Blu-ray Ultra HD 4K, l'UBP-X700 offre une gamme de couleurs, de contrastes et de luminosité beaucoup plus riche que les modèles Blu-ray traditionnels et affiche donc une image beaucoup plus réaliste.

Sony est fier d'étendre sa gamme home cinéma avec le STR-DH790. Ce nouvel ampli-tuner AV permet en effet une configuration flexible en 5.1.2 canaux prenant en charge les formats Dolby Atmos et DTS:X pour produire un son cinéma surround puissant, capable de s'adapter à tout interieur.

Appairez-les

Découvrez la magie du Blu-ray Ultra HD 4K et la finesse inédite de ses détails : vous serez émerveillé par le réalisme du spectacle qui se joue devant vous.

Optimisant le transfert de l'image HDR du lecteur vers l’écran de du téléviseur, le X700 prend en charge les formats HDR10 et Dolby Vision, tout comme le DH790, pour produire des détails, des couleurs et une luminosité révolutionnaire. Grâce à l’association du X700 et du DH790, vous entrez dans une nouvelle dimension de fidélité audiovisuelle.

Pour que le son cinématographique serve le réalisme de la qualité d'image, connectez ces deux éléments ensemble et vous n’entendrez plus que la clarté du son qui vous entoure. Grâce à la configuration 5.1.2 canaux et à la compatibilité du DH790 avec les formats Dolby Atmos et DTS:X, les sons peuvent totalement habiter la pièce pour que vous entendiez les éclairs éclater dans le ciel au-dessus de vos têtes ou les sirènes hurler : comme si vous y étiez.

Bien plus que des films

Regardez ce que vous voulez, le X700 permet d’accéder à un monde de services de streaming 4K, vous avez l’embarras du choix en matière de contenus : Netflix, Prime Video et YouTube. Ce lecteur Blu-ray Ultra HD 4K est également compatible avec plusieurs formats vidéo et audio de haute qualité (MP4, DSD, FLAC et bien d’autres).

Facilité de configuration

Tous deux dotés d'un châssis compact, le lecteur Blu-ray Ultra HD 4K X700 et l’ampli-tuner AV DH790 s'intègrent parfaitement dans votre intérieur.

Conçu pour un salon standard, le DH790 facilite la configuration du système d’enceintes grâce à sa fonction d’étalonnage automatique avancé (D.C.A.C). À l’aide d’un microphone fourni, le D.C.A.C avancé recourt à une série de tonalités de test pour déterminer les niveaux des enceintes appropriés en fonction de leur positionnement détecté et des propriétés acoustiques de votre pièce.


1 Cette fonctionnalité de l’UBP-X700 sera ajoutée grâce une mise à jour firmware prévue à l’été 2018.


Prix et disponibilité

Le modèle UBP-X700 de Sony : 349 CHF

Disponibilité : dès janvier 2018

Le modèle STR-DH790 de Sony : 479 CHF

Disponibilité: dès printemps 2018

Présentation de l’entreprise

Sony Corporation est un leader dans la fabrication de produits pour consommateurs et utilisateurs professionnels, qui intervient dans les domaines audio, vidéo, photo, des jeux, de la communication, d'éléments clés et de la technologie de l'information. Couvrant les domaines d'activités de la musique, du cinéma, du divertissement sur ordinateur et du Web, Sony bénéficie d'une position unique pour agir comme leader mondial dans l'électronique et le divertissement. Sur l'exercice clos le 31 mars 2017, Sony a enregistré un chiffre d'affaires annuel consolidé d'environ 76 milliards de dollars US. Site Internet global de Sony:http://www.sony.net/

Pièces jointes

Document PDF