Suivre Sony Suisse

Sony présente la nouvelle poignée de prise de vue VCT-SGR1 pour les appareils photo des séries RX0 et RX100

Communiqué de presse   •   juin 05, 2018 17:10 CEST

Prise de vue sous tous les angles et contrôle du bout des doigts avec la nouvelle poignée polyvalente

Zurich, 5 juin 2018. Sony, leader mondial de l'imagerie numérique et principal fabricant de capteurs d'images, a annoncé aujourd'hui la sortie de la VCT-SGR1, une nouvelle poignée de prise de vue compacte et polyvalente adaptée aux appareils photo des séries RX0 et RX100 de la marque.

Idéale pour les vlogs, les photos et vidéos de voyage, les autoportraits et bien plus encore, la nouvelle VCT-SGR1 est une poignée de prise de vue verticale qui se fixe aux appareils photo des séries RX0 et RX100i de Sony à l'aide d'une borne multi/micro USB. Extrêmement légère et compacte, elle peut s'incliner jusqu'à 70 degrés vers le haut et 100 degrés vers le bas afin de saisir différentes perspectives, notamment des vues en plongée ou contre-plongée et des autoportraits. La poignée comporte plusieurs boutons sur la partie supérieure, dont l'obturateur, la fonction marche/arrêt de l'enregistrement et le zoom, ce qui permet un contrôle aisé du bout des doigts, que l'on soit gaucher ou droitier. En outre, la base de la poignée peut être déployée pour servir de trépied : un accessoire idéal pour éviter les mouvements de l'appareil en cas de faible vitesse d'obturation lors des photos de groupe ou des prises de vue en conditions de faible luminosité.

Prix et disponibilité

La nouvelle poignée de prise de vue VCT-SGR1 sera commercialisée en Europe à compter du mois de juillet prochain, au tarif de 140 CHF environ.

Présentation de l’entreprise

Sony Corporation est un leader dans la fabrication de produits pour consommateurs et utilisateurs professionnels, qui intervient dans les domaines audio, vidéo, photo, des jeux, de la communication, d'éléments clés et de la technologie de l'information. Couvrant les domaines d'activités de la musique, du cinéma, du divertissement sur ordinateur et du Web, Sony bénéficie d'une position unique pour agir comme leader mondial dans l'électronique et le divertissement. Sur l'exercice clos le 31 mars 2018, Sony a enregistré un chiffre d'affaires annuel consolidé d'environ 77 milliards de dollars US. Site Internet global de Sony: http://www.sony.net/

Pièces jointes

Document PDF