Suivre Sony Suisse

Un casque sans fil à réduction de bruit pour les sportifs

Communiqué de presse   •   jan 09, 2018 02:00 CET

  • Le premier véritable casque sans fil à réduction de bruit au monde1 à résister aux éclaboussures et permettre de se consacrer à sa musique pendant les séances de sport
  • Un confort incroyable pour les porter pendant des heures
  • Une conception profilée pour offrir une stabilité intra-auriculaire maximale

Zurich, 9 janvier 2018. Sony lance trois nouveaux casques sport Bluetooth sans fil pour les mélomanes nomades, actifs et branchés. Ces écouteurs sport de haute qualité sont tout aussi performants pour une séance de cardio intense, un cours de yoga ou tout simplement pour nous accompagner dans notre quotidien.

Une conception sans fil est idéale : elle offre la liberté de faire les mouvements que l’on souhaite sans que les câbles ne viennent interférer. Le casque haut de gamme sans fil WF-SP700N est un format True Wireless, sans aucun fil. Il est composé de 2 oreillettes indépendantes et d’un boîtier de voyage et recharge. Il combine, pour la première fois au monde, les deux fonctions dont on a le plus besoin pour s’entraîner : la technologie de réduction de bruit pour s’isoler du chaos environnant et se concentrer sur l’entraînement, ainsi que la résistance aux éclaboussures.

Choisissez les sons que vous écoutez

La technologie de réduction de bruit numérique2 permet de se concentrer sur l’entraînement et profiter de sa musique sur le tapis sportif, malgré l'environnement bruyant d'une salle de sport. Et si vous faites de l'exercice à l'extérieur, il suffit d'activer le mode Ambient Sound pour percevoir les sons environnants. De retour à la salle de gym, il permet également d'entendre les sons liés à l'entraînement tout en continuant de profiter de sa musique. Ces casques offrent également le fameux son EXTRA BASS™ de Sony qui, associé à la technologie de réduction de bruit, apportera à votre musique des graves plus percutants et plus profonds pour vous encourager à vous dépasser. L’application compagnon Sony Headphones Connect permet même de personnaliser les paramètres d’égaliseur.

Résistance aux éclaboussures, maintien parfait et portabilité

Classé IPX4, le casque WF-SP700N résiste aux projections d'eau pour que vous puissiez le porter sous la pluie ou transpirer sans l’endommager. Il est aussi possible de le nettoyer.

Conçu avec des arcs de maintien, il tient parfaitement sur les oreilles quelle que soit l'activité que l’on pratique. Disponible en quatre couleurs (rose, jaune, noir et blanc), il se coordonne idéalement avec toutes les tenues de sport et suit la tendance des vêtements de sport et de loisirs.

Livré avec un boîtier de charge compact s’ouvrant d’une simple pression du doigt, le WF-SP700N bénéficie d'environ trois heures d'autonomie et de deux charges supplémentaires fournies par le boîtier. Vous partez donc avec 9h d’autonomie dans la poche.

Connectivité pratique

Le WF-SP700N dispose d’une connectivité Bluetooth et NFC™ par contact avec son boîtier et prend en charge l’application Sony Headphones Connect. Désormais dotée de la fonctionnalité de réglage du son rapide « Quick Sound Settings », cette dernière permet de toujours retrouver ses paramètres d’égaliseur et de contrôle du son environnant, en appuyant simplement deux fois sur le bouton des écouteurs.

Des styles sur mesure

En plus d’une véritable fonctionnalité sans fil, Sony propose deux modèles intra-auriculaires Bluetooth sans fil standard, le WI-SP600N et le WI-SP500, et offre ainsi une gamme d'écouteurs sport dont vous ne pourrez plus vous passer.

Le WI-SP600N possède la même technologie de réduction de bruit numérique et la même qualité sonore que le WF-SP700N, avec le même niveau de protection contre les éclaboussures. Avec ces deux modèles, vous profitez d’une autonomie d’écoute d’environ 6 heures. Leurs oreillettes compactes sont reliées par un bandeau discret derrière la nuque et elles disposent d’arcs de maintien en silicone pour assurer une flexibilité idéale et un maintien parfait.

Enfin, le casque WI-SP500 dispose d'un diaphragme de type ouvert pour percevoir les sons ambiants, d’une classification IPX4 et d’une connectivité NFC™ pour communiquer facilement avec le smartphone. Assurant une autonomie d’environ huit heures, le WI-SP500 permet de s’entraîner plus longtemps et se replie dans sa housse de transport une fois la session terminée. Doté d'oreillettes ergonomiques et antidérapantes avec des protections en caoutchouc, ce casque reste bien en place lorsque vous pratiquez vos activités sportives préférées.

1 Pour le modèle WF-SP700N au 8 janvier 2018, selon les études menées par Sony Corporation et pour des casques vraiment sans fil avec un indice minimal IPX4.

2 Pour les modèles WF-SP700N et WI-SP600N

Prix et disponibilité

Le modèle WF-SP700N de Sony : 229,00 CHF

Disponibilité : dès juin 2018

Le modèle WI-SP600N de Sony : 189 CHF

Disponibilité : dès juin 2018

Le modèle WI-SP500 de Sony : 109 CHF

Disponibilité : dès avril 2018 

Présentation de l’entreprise

Sony Corporation est un leader dans la fabrication de produits pour consommateurs et utilisateurs professionnels, qui intervient dans les domaines audio, vidéo, photo, des jeux, de la communication, d'éléments clés et de la technologie de l'information. Couvrant les domaines d'activités de la musique, du cinéma, du divertissement sur ordinateur et du Web, Sony bénéficie d'une position unique pour agir comme leader mondial dans l'électronique et le divertissement. Sur l'exercice clos le 31 mars 2017, Sony a enregistré un chiffre d'affaires annuel consolidé d'environ 76 milliards de dollars US. Site Internet global de Sony:http://www.sony.net/

Pièces jointes

Document PDF