Suivre Sony Suisse

L'été est la saison la plus propice à l'action. Sony présente le nouvel Action Cam HDR-AS20

Communiqué de presse   •   juin 17, 2014 09:24 CEST

Zürich, le 17 juin 2014. Eté, soleil, journées longues: les amateurs de voyages qui recherchent un caméscope compact, robuste et simple à utiliser vont adorer le nouvel Action Cam HDR-AS20 de Sony. Comme son grand frère, il est doté d'un objectif Tessar ZEISS 170° (à peu près l'équivalent du champ visuel humain) pour ne perdre aucun détail des images capturées. Une fois le stabilisateur SteadyShot en marche, l'angle de champ est de 120 degrés.

A propos du stabilisateur SteadyShot: un caméscope Action Cam sans stabilisateur efficace est comme un vélo sans ses roues: parfaitement inutile. Avec SteadyShot, vous pouvez enfin immortaliser vos randonnées en vélo et vos figures de surf les plus téméraires. Le capteur CMOS Exmor R rétroéclairé et ultra-sensible ne néglige aucun détail et capture vos vidéos et vos photos en qualité Full HD. L'enregistrement vidéo 28 Mbit/s vous assure des vidéos ultra-détaillées, même pour les actions très rapides. Et comme le caméscope est également équipé d'un microphone stéréo, il restitue précisément le son de chacune de vos expéditions.

Mais sans le bracelet RM-LVR1, l'Action Cam serait comme aveugle. Grâce à la connexion Wi-Fi®, son petit écran affiche à tout instant le contenu filmé par l'Action Cam. Tout comme le boîtier du caméscope, le bracelet est résistant à l'eau, à la poussière et à la saleté. Le bouton polyvalent au niveau du poignet permet de contrôler jusqu'à cinq Action Cams. La télécommande intelligente, particulièrement pratique, détecte automatiquement lorsque le caméscope est fixé à l'envers et oriente correctement l'image à l'écran.

Le nouvel Action Cam s'intègre aussi parfaitement dans un équipement sportif. Son design fin réduit la résistance au vent, même si vous pratiquez le parapente ou le rafting en eau vive. Son autonomie est nettement supérieure à celle de son grand frère, le HDR-AS30V: avec une seule recharge, vous pouvez enregistrer environ 130 minutes d'action pure, et jusqu'à 150 minutes en désactivant la connexion Wi-Fi® .

Si vous souhaitez réaliser sans difficulté un montage élégant à partir d'une vidéo de 130 minutes, utilisez l'application gratuite PlayMemories Home de Sony. Elle vous permet de retravailler rapidement toutes vos vidéos sur votre PC et de les charger ensuite sur Facebook ou YouTube. La fonction «multivue» permet de diviser l'écran en quatre fenêtres vidéos. Vous pouvez donc filmer vos performances sous différents angles et réunir les vidéos en un seul film.

Images:

http://bild.detailnet.ch/sony/frame_lightbox.asp?id=4hHZHMiJFAMLP9GR0tedXD9x

Prix public conseillé et disponibilité:

HDR-AS20 de Sony: 219,- CHF

Disponibilité: à venir

Pièces jointes

Document PDF