Suivre Sony Suisse

Le Home Cinema idéal de Sony avec résolu-tion 4K : le nouveau BRAVIA® série S90

Communiqué de presse   •   août 07, 2014 03:00 CEST

Zurich, 7 août 2014. Les téléviseurs Sony ont toujours su combiner à la perfection qualité élevée et design particulier. La nouvelle série S90 vient étoffer la gamme de téléviseurs BRAVIA® 4K Ultra HD de Sony. Il y en a pour tous les goûts et chacun trouvera le modèle qui lui convient : les fans de formes fines et élégantes seront conquis par la série X85. Ceux qui préfèrent s'affirmer et recherchent un téléviseur qui ne passera pas inaperçu dans leur salon trouveront leur bonheur avec la série X9 de Sony. Avec la nouvelle série S90, les férus de Home Cinema ne sont désormais plus en reste et peuvent plonger dans des images haute définition grâce à un écran légèrement incurvé.

Les nouveaux téléviseurs sont disponibles en 65" et 75" (soit une diagonale de 165 et 190 cm respectivement). L'écran incurvé affiche les photos et films dans une qualité Sony exceptionnelle. La courbe parfaite, calculée au millimètre près, dote l'image d'une résolution HD quatre fois supérieure sous n'importe quel angle de vue, sans la moindre déformation ni reflet dérangeant. A l'instar des autres téléviseurs dotés de la 4K, l'écran Triluminos et le processeur 4K X-Reality PRO contribuent à cette qualité d'image hors du commun.

L'écran Triluminos veille à reproduire aussi fidèlement que possible les couleurs de chaque scène de film ou de chaque photo, permettant aux téléviseurs de restituer beaucoup plus de couleurs que les autres récepteurs télé. Les téléviseurs 4K Ultra HD de Sony offrent une clarté inégalée jusqu'ici pour ce qui est des teintes rouges saturées, des verts éclatants et des bleus profonds et rendent même tout leur éclat aux nuances de couleurs les plus faibles.

Le processeur 4K X-Reality PRO au cœur de la série S90 transpose la qualité 4K aux films diffusés à la télé ou en Blu-ray. Grâce à la « conversion ascendante », le processeur ne se contente pas de multiplier par quatre le nombre de pixels, il améliore l'image en se servant d'une vaste base de données pour analyser et traiter de manière ciblée chaque scène de film. La série S90 garantit ainsi une qualité d'image unique déjà proposée cette année par le BRAVIA® série X9.

La particularité de la nouvelle série S90 ? Afin que non seulement les fans de belles images, mais aussi les férus de son exceptionnel y trouvent leur compte, la nouvelle série S90 est dotée d'un système d'enceintes Live multi-angles à canaux 4.2. Les enceintes orientées astucieusement contribuent à la dispersion ciblée du son dans la pièce. La technologie ClearAudio+ renferme toutes les informations sonores du mélange multi-canaux d'origine et garantit ainsi un son Surround à 360 degrés clairement défini.

Afin que les graves et les basses ne soient pas trop atténués, la série S90 dispose de « woofers doubles faible fréquence ». Pour ceux qui en voudraient davantage, un subwoofer sans fil supplémentaire (disponible en noir (SWF-BR100B) et blanc (SWF-BR100)) peut être connecté au téléviseur. Ainsi, avec la nouvelle série S90, les fans de Home Cinema n'ont plus à faire de compromis entre l'image et le son.

Images

BRAVIA® S90 de Sony :

http://bild.detailnet.ch/sony/frame_lightbox.asp?id=M75zbhj3YaBht1hv8rn0zBKE

Pièces jointes

Document PDF