Suivre Sony Suisse

Mise à jour du firmware pour les modèles α7, α7R, α7S et α6000 de Sony

Communiqué de presse   •   juin 24, 2015 12:23 CEST

Une mise à jour du firmware est désormais disponible pour certaines caméras système. Elle permet notamment un temps de réaction plus court après la mise sous tension, ainsi que la capture de vidéos avec un débit binaire plus élevé.

Zurich, le 24 juin 2015. Hier, Sony a publié une mise à jour du firmware pour ses caméras système α7, α7R, α7S et α6000.

Cette mise à jour, à télécharger gratuitement sur le site http://sony.ch/support dès à présent, raccourcit de 30% le délai entre la mise sous tension de la caméra et l'affichage d'une image sur l'écran LCD ou le viseur OLED.

Sur le modèle α6000, cette mise à jour permet en outre la capture en 50p/25p (mode PAL) et 60p/30p/24p (mode NTSC) avec un débit binaire élevé et au format XAVC S, particulièrement performant. Le passage d'un mode à l'autre s'effectue simplement depuis le menu.

La mise à jour est disponible sur tous les modèles concernés pour les versions logicielles 1.21 ou antérieures. Les nouveaux modèles actuellement commercialisés sont déjà équipés de la version à jour du firmware.


Présentation de l’entreprise

Sony Corporation est un leader dans la fabrication de produits pour consommateurs et utilisateurs professionnels, qui intervient dans les domaines audio, vidéo, des jeux, de la communication, d'éléments clés et de la technologie de l'information. Couvrant les domaines d'activités de la musique, du cinéma, du divertissement sur ordinateur et du Web, Sony bénéficie d'une position unique pour agir comme leader mondial dans l'électronique et le divertissement. Sur l'exercice clos le 31 mars 2015, Sony a enregistré un chiffre d'affaires annuel consolidé d'environ 68 milliards de dollars US. Site Internet global de Sony : http://www.sony.net/