Suivre Sony Suisse

​Sony présente un prototype de son nouveau système de flash sans fil au salon Photography Show 2016

Communiqué de presse   •   mar 18, 2016 10:00 CET

Zurich, le 18 mars 2016. A l’occasion du salon Photography Show 2016, Sony va dévoiler, pour la première fois en Europe, un prototype de son nouveau système de flash sans fil pour répondre aux demandes croissantes des photographes professionnels équipés de matériel Sony.

Conçu pour être compatible avec la griffe porte-flash des boîtiers et unités de flash externes α, le nouveau système de flash sans fil comprend un émetteur (FA-WRC1M) et un récepteur (FA-WRR1) radio sans fil.

Avec une portée maximale de 30 m, le nouveau système piloté par radio permettra des conditions d’éclairage au flash d’une extrême souplesse avec un niveau de performance exceptionnel, quelles que soient les conditions de prise de vue. Le système peut contrôler au total jusqu’à 15 flashs répartis en cinq groupes. Durant l’utilisation, les photographes pourront régler l’exposition des flashs connectés de façon manuelle ou automatique en fonction de leurs besoins. Par ailleurs, ce nouveau système sera en mesure de synchroniser les flashs à des vitesses allant jusqu’à 1/250e de seconde et proposera en outre un mode de synchronisation haute vitesse (HSS).

Le nouveau système de flash sans fil sera disponible en Europe dès l’été 2016. Les tarifs et les caractéristiques détaillées seront fournis ultérieurement.

Disponibilité

À Partir d`été 2016

Présentation de l’entreprise

Sony Corporation est un leader dans la fabrication de produits pour consommateurs et utilisateurs professionnels, qui intervient dans les domaines audio, vidéo, photo, des jeux, de la communication, d'éléments clés et de la technologie de l'information. Couvrant les domaines d'activités de la musique, du cinéma, du divertissement sur ordinateur et du Web, Sony bénéficie d'une position unique pour agir comme leader mondial dans l'électronique et le divertissement. Sur l'exercice clos le 31 mars 2015, Sony a enregistré un chiffre d'affaires annuel consolidé d'environ 68 milliards de dollars US. Site Internet global de Sony : http://www.sony.net/

Pièces jointes

Document PDF