Suivre Sony Suisse

La ville de Cologne vue du ciel avec l'Action Cam Mini de Sony

Communiqué de presse   •   mai 07, 2015 10:00 CEST

Chères rédactrices, chers rédacteurs,

Les toits de la cathédrale de Cologne sont accessibles à qui veut se donner la peine de grimper quelques marches, et la vue qui s'offre depuis le sommet de ce monument en vaut la peine. Mais se laisser porter sur les airs au-dessus du Rhin, voilà qui constitue une expérience entièrement inédite.

Aujourd'hui, le 4 mai 2015, l'aigle de l'organisation FREEDOM a pris son envol sous le ciel de Cologne, afin de capturer des images depuis une perspective spectaculaire.

Un caméscope Action Cam Mini de Sony fixé sur le dos, l'aigle impérial est parti du sommet d'une tour située sur les quais du Rhin et a survolé le fleuve, avant de se poser sur le bras de son dresseur, Jacques Olivier Travers, qui l'attendait au pied de la cathédrale. Grâce à son format compact, l'Action Cam a ainsi permis de capturer des images uniques de la métropole, permettant à chacun de la découvrir à travers les yeux de ce majestueux rapace.

Retrouvez la vidéo du vol en cliquant sur le lien suivant.

Après le spectaculaire vol record enregistré en mars depuis le gratte-ciel Burj Khalifa de Dubaï et les vols de Paris et de Londres l'année dernière, c'est le quatrième événement de ce genre organisé en coopération par Sony et FREEDOM. L'organisation FREEDOM, reconnue d'utilité publique, s'est associé les services du fauconnier Jacques Olivier Travers pour alerter l'opinion sur le sort des espèces animales menacées, à l'image de l'aigle impérial.

Sony est le sponsor officiel de FREEDOM et soutient l'organisation dans la réalisation de cet objectif. Elle a donc mis des caméscopes Action Cam à la disposition de l'organisation, pour lui permettre de filmer les vols.

N'hésitez pas à partager cette vidéo sur votre propre site.

Bien cordialement,

L'équipe des relations presse de Sony


Présentation de l’entreprise

Sony Corporation est un leader dans la fabrication de produits pour consommateurs et utilisateurs professionnels, qui intervient dans les domaines audio, vidéo, des jeux, de la communication, d'éléments clés et de la technologie de l'information. Couvrant les domaines d'activités de la musique, du cinéma, du divertissement sur ordinateur et du Web, Sony bénéficie d'une position unique pour agir comme leader mondial dans l'électronique et le divertissement. Sur l'exercice clos le 31 mars 2014, Sony a enregistré un chiffre d'affaires annuel consolidé d'environ 75 milliards de dollars US. Site Internet global de Sony : http://www.sony.net/

Pièces jointes

Document PDF