Suivre Sony Suisse

Une nouvelle mise à jour du firmware Sony afin d’améliorer le transfert de fichiers FTP de l’α9

Communiqué de presse   •   nov 15, 2018 09:09 CET

Zurich, 15 novembre. Sony propose une mise à jour de son hybride ; l’Alpha 9. Cette mise à jour permettra aux photographes de transférer plus aisément des images sur des serveurs FTP, et ce, même en phases de prise de vue ou de relecture d’image, tout en continuant de profiter des performances du boîtier.

Répondant aux attentes des utilisateurs, la mise à jour de l’Alpha 9 a été conçue afin de permettre aux photographes professionnels de partager instantanément leur travail avec les rédactions.

Afin de faciliter au maximum l’envoi des photographies, la mise à jour Version 4.00 permet aux photographes de sélectionner les images à transférer.

Ces filtres peuvent être appliqués à une seule image, à un ensemble d’images ou encore à certaines images que le photographe ne souhaite pas partager. Ce n’est pas tout, afin d’optimiser le gain de temps des photographes professionnels, une touche fonction peut être assignée pour activer le transfert d’image. Enfin, l’utilisateur peut choisir quel format appliquer aux photographies à transférer; RAW / JPEG / RAW + JPEG.

La nouvelle version 4.00 augmente également de trois à neuf le nombre de serveurs FTP sur lesquels l’appareil photo peut être enregistré. En outre, l'utilisateur peut configurer l’arborescence des dossiers du serveur FTP cible en fonction de ses propres critères et ainsi d’enregistrer les images dans le dossier de son choix. Il est également possible de transférer des images à partir d'un emplacement média déterminé vers un emplacement de fichier précis ou de reproduire la configuration de l’appareil photo sur le serveur FTP.

La mise à jour version 4.00 du firmware est disponible dès maintenant et téléchargeable gratuitement sur le site d'assistance Sony.

Présentation de l’entreprise

Sony Corporation est un leader dans la fabrication de produits pour consommateurs et utilisateurs professionnels, qui intervient dans les domaines audio, vidéo, photo, des jeux, de la communication, d'éléments clés et de la technologie de l'information. Couvrant les domaines d'activités de la musique, du cinéma, du divertissement sur ordinateur et du Web, Sony bénéficie d'une position unique pour agir comme leader mondial dans l'électronique et le divertissement. Sur l'exercice clos le 31 mars 2018, Sony a enregistré un chiffre d'affaires annuel consolidé d'environ 77 milliards de dollars US. Site Internet global de Sony: http://www.sony.net/